Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
8 octobre 2011

Encore un peu de suspens...

Quel temps aujourd'hui! Ca sent l'automne...Pas envie de mettre le nez dehors. Hier on a meme acheté une nouvelle paire de bottes à la Puce, c'est dire si l'été est fini... Cette nouvelle boite à chaussures a vite trouvé une nouvelle vie dans les mains de la Puce qui coucha illico sa poupée dedans. Sauf qu'a mon gout, ça faisait carrément cercueil, je sais c'est bientot halloween et la mode des vampires, mais bon, à 2,5 ans on va attendre un peu pour les zombies...

Donc voilà, par ce temps tout gris, la mum a passé la matinée en compagnie d'une chouette copine: sa makina (tiens, faudrait que je lui donne un ptit nom à ma pote) pour transformer le cercueil de la poupée en coufin douillet. 

 

photo 3

photo 1

photo 2

 

IMG_9386

Sur cette photo la puce dit: "on est bien là maman"!

-Hé bien! tu m'envoie ravie mon poussin...

 

Encore un peu de patience les zozettes, j'étudie le logiciel super sophistiqué Random pour pouvoir faire un tirage au sort digne de ce nom, meme pas besoin de Maitre Moya moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est trop mignonne cette petite. Et le travail de maman aussi filicite.
S
trop mimi.. c'est dur à faire ? <br /> Et le recouvre plan à langer tu viens de le faire aussi ?
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité