Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
3 juin 2016

Quatrième petite chose: un BUJO

La quatrième petite chose, est une sorte de journal de bord. Je viens de découvrir le concept du BUJO pour les intimes, petit nom pour: bullet journal (si tu connais c’est cool, sinon —-> google).  J'ai adoré l'idée!

Normalement c'est un carnet qu'on remplit  totalement à la main, mais moi j'ai la flemme pas le temps, et de plus, ça ne rend pas aussi joli que ceux qu'on voit sur instagram, alors ça me déprime. 

Ce n’est donc pas de couture que je te nourris pour cette dernière publication, mais d’un fichier que j’ai créé pour moi mais qui peut éventuellement servir les visiteurs qui se seraient égarés par ici. Le voici en libre service au format pdf. 

 

Enlight1

 

 

 

En PDF c'est ICI : Bujo

 

Voilà mon poteau le Blog, j’en ai fini pour aujourd’hui avec toi. Soit patient je reviendrai… un jour… ha ha ha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité