Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
1 octobre 2011

Voilà, Une bougie!

Voilà mon blogounet qui souffle sa première bougie! Blog créé en l'honneur de ma nouvelle copine: ma machine à coudre. Et comme la tradition blogueste  le veut, un bloganniversaire s'accompagne toujours d'un petit jeudont la gagnante se voit offrir un cadeau. 

Alors voilà, toutes celles qui voudraient gagner le splendide cadeau Home made ci-dessous, il y juste à poster un petit mot en commentaire. Puis dans 7 jours j'effectuerai le tirage au sort de l'heureuse gagnante de ce maaaagnifique présent: une trop jolie trousse cousue avec amour, aux couleurs pétillantes et acidulées.

Trousse 1

 

IMG_9382

Pour la petite histoire, cette après midi pendant que je m'activais sur ma machine, la puce me dit: 

-Maman c'est quoi ça?

-Ma puce c'est un cadeau.

-Ohhh (les yeux tous ronds) un cadeau pour Qui!

-Heuuuu.... pour Josette (voilà le seul prénom me venant à l'esprit à cette question qui me prit de cours)... trop nase la mum...

Puis un peu plus tard la puce voyant la trousse achevée:

-Maman, le cadeau c'est pas pour moi c'est pour ta copine ZoZette!

-Oui c'est ça ma puce, exactement ça...

 

Alors les filles: Maintenant à vous de jouer, et rdv dans une semaine pour le tirage au sort de la trop chanceuse Zozette! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ! merci pour ce jeu et ce cadeau sympa ! Je joue avec plaisir ! Bonne anniv' pour les 1 an !
R
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours, un petit cadeau fait avec amour ne se refuse pas et je participe avec plaisir car cette trousse est très jolie :-)<br /> Oh j'oubliais : je m'appelle également Josette, le hasard fait bien les choses...<br /> http://twitter.com/#!/kittylagatta/status/122071008172716032<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/161003310656264<br /> <br /> Bon anniversaire et bonne continuation
P
coucou, <br /> <br /> Un très joyeux anniversaire à ton blogounet, et encore de nombreux ensuite. Bravo pour tes jolies créations et les bons mots de ta petitoune...<br /> :)<br /> ..Et bonne chance aux nombreuses Josette que nous sommes ! hi, hi, hi...
C
Je me présent : Je suis née ... hier et mes parents m'ont appelée Zozette !<br /> https://twitter.com/#!/marthedu22/status/121838617508331520<br /> sur fb (veroniqueJ)<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=141086072654785&id=100002601795368#!/permalink.php?story_fbid=268762956489989&id=100002601795368<br /> <br /> ze vous dis merci et bon anniv !
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité