Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
1 février 2011

Dites lui qu'il est beau!

Oui dites lui... alléeuuuuh...
Dites à mon plastron plissé qu'il est beau et qu'il a des plis trop charmants!

Mais qu'est ce qui m'a pris pour un premier essai d'habit pour Môa, de choisir un modèle aussi casse noisettes que la tunique Q (livre Tunique robe ect -Yoshiko Tsukiori-)
Non seulement rien que comme ça c'est relou à réaliser : et vas-y qu'il faut dégainer le fer à repasser, et vas-y qu'en repassant un pli je déplie et étale gaiment le précèdent, et comme si ça ne suffisait pas, j'ai eu le droit de tout refaire deux fois au lieu d'une. Et oui! la madame tête de linotte que je suis à tout plié dans le mauvais sens la première fois. Donc belotte et rebelotte que je me retappe la totale dans l'autre sens. Quand on a pas de tête, on a des doigts...

Alors je te le dis tu es  beau mon plastron tout plissé, tu es le plus beau du blog (ben oui je sais bien que mon blog sonne creux niveaux com, donc ça rend un peu schizo, je me répond toute seule)

Alors mesdames et mesdames (comme dirait l'aut')

Tadam!!!! Le voici


IMG_7719


Bon il y a encore du taf, mais je tiens le bon bout moi j'dis... le plus difficile est fait.

Sinon ce soir la Puce elle dort trop bien depuis 21h pas de pleurnichage jusque là, mais évidemment la vie serait trop belle comme ça faut qu'il y ait un truc qui me fasse Biiiiip: et qui c'est qui me fait Biiiiip en cette calme soirée???
Mes 2 CHAAAAAAATS, ils sont comme déglingo et courent partout dans l'appart poursuivant des bouts de fils et chutes de tissus, j'en peu pluuuus j'veux être tranquille, faut qu'ils fassent tout pour m'embêter eux aussi, ils vont me réveiller la puce.... Toujours un truc pour Grrrraaaaa...
Heureusement qu'ils sont beaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou.. <br /> <br /> c'est très réussi, félicitations... et quelle patience surtout de devoir le refaire, bravo... <br /> <br /> bonne journée :)<br /> <br /> Sylvie
Y
Je voulais écrire dans ma grotte de blog, et le pire c'est que le c et le g sont assez éloignés sur le clavier... la honte loool
Y
OOhhh un commentaire, est-ce une vision? un Mirage?.... <br /> Mais non je me pince et il ne disparait pas!!!!<br /> c'est toi Lauuuuuure! Merci pour ton petit tour dans ma crotte de blog :)<br /> Merci de flatter mon plastron :)il adooore :)
L
Ha ouais! Tu t'es effectivement attaqué à compliqué, mais j'avoue, il est beau ton plastron plissé ;)<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité