Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
3 février 2011

Mes voisins doivent être contents ...

 

Voici le ballet quotidien que nous offre la puce, dès qu'elle réussit a avoir accès au couloir.
J'entends de là les mamans attentionnées crier : Oh pauvre petite! des pieds nus sur le sol froid et sale d'un couloir d'immeuble!!!

Mesdames je vous rassure, chez nous le chauffage est au sol, c'est le sauna dans le couloir, et regardez comment il brille de propreté...
Vous noterez les gloussements complètement gagas de la mamie, ainsi que l'autorité naturelle que j'ai sur la puce, voyez comme elle m'obéit...
Sur ce, je n'ai qu'une chose à ajouter: je remercie mes voisins de supporter ce tintamarre quotidien.

Sinon pour la tunique, que dire... ben ça avance, ça avance, vous verrez bientôt comme je suis beeeeeelle dedans...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les pieds nus sur le sol ? Qu'importe, on les laveras plus tard.<br /> Mais quelle joie de voir cette petite puce qui s'éclate avec le chat !!!
Y
Merci ptitade :)
P
trop mimi ta puce
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité