Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
16 janvier 2011

Bon pour pas changer de sujet, après les photos

Bon pour pas changer de sujet, après les photos parlons couture.

Aujourd'hui j'ai fini une tunique : la tunique raglan des Intemporels pour enfants, et malgré le fait que je la trouve bien jolie, j'ai résisté (qu'elle violence que je m'inflige) à l'appel du blog! Oui moi qui suis si impatiente de poster mes nouvelles prouesses en couture, au point de pas aller me coucher tant que j'ai pas pris les photos puis posté les photos, et bien pour cette fois ci j'ai dit Non! Et pourquoi? non?

Parce que mon impatience fait que depuis la création de ce blog toutes (ou presque) les photos sont faites de nuit et que ça serait plus joli avec une lumière de jour, ou même encore mieux avec des petits rayons de soleils (s'il voulait bien se pointer)

Puis parce que le fait de vouloir tout poster tout tout de suite, ça fait que j'ai rarement fait d'ensemble. Car dès qu'une cousette est postée: Zou! je passe à autre chose! du coup ma chtite a une garde robe toute dépareillée.

Et enfin parce qu' en mettant pleins pleins de photos sur un même post, ça évite qu'il y ait trop de pub sur une page.

 

Donc oui je résisterai, oui je ferai de jolies photos de jour, oui ma fifille aura une belle garde robe avec de ensembles tops des chaussettes au chapeau (bon j'exagère un peu là, d'ailleurs je n'ai pas de patron de chaussettes)

 

Sinon pour ne pas oublier (oui voilà, mon blog me servira aussi désormais de pense bête), un de ces quatre je voudrais bien faire des guêtres et écharpe en polaire assortis pour moi et miss. J'ai vu ça en me baladant sur la toile et c'était trop mimi: on ne pense jamais assez à se couvrir les mollets quand on ne porte pas de bottes.

 

Bon j'entend la crapule qui remue, je vais devoir quitter mon écran, car crapule qui remue, ralage imminent prévu.

 

j'y Go! Allez Zou! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité