Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
14 janvier 2011

En ce 14 janvier à 2h43 je me dis qu'ça serait

En ce 14 janvier à 2h43 je me dis qu'ça serait bien que je sois un peu plus bavarde sur mon blog. Car à part les titres trop bidons de mes photos de cousettes dans le genre (petit pantalon: comme si ça se voyait pas) je ne raconte pas grand chose... et si je racontais plus ma vie, histoire de faire comme une sorte de journal intime (pas intime).

Donc ma résolution du 14 janvier 2011 à 2h43 du matin:

Raconter des trucs sur mon blog :)

Allez! Zou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci titemartienne, j'ai vu que toi aussi tu étais en pleine métamorphose de blog, j'ai hâte de voir ça :)
P
super le look de ton blog !!! j'adore !
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité