Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
13 septembre 2011

C'est la rentrée....

Mon blog fait du yoyo en général, vu mes publications assez irrégulières. Mais là, depuis quelques temps, c'était carrément la diète pour lui... Rien de posté depuis plus d'un mois, même 2... J'ai honte de revenir après tant de temps d'absence...Et ça, c'est vraiment la partie nase de ma personalité: je suis à fond sur les passions nouvelles pendant un certain temps, et peu à peu je m'épuise toute seule et je finie par laisser les choses en plan (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai du mal avec le tricot...). Mais heureusement que le défi 13 est là pour me rappeler à l'ordre, c'est un rendez-vous bien chouette, et ça m'ennuierait vraiment de le manquer...

Donc pour me rassurer je vais dire qu'en fait mon blog était en vacances, et que pour lui aussi c'est la rentrée, et je me souhaite pour cette nouvelle année, beaucoup d'inspiration, pleins de nouveaux articles, pleins de nouvelles créations... Aussi, Je me souhaite de repasser au fer avant de coudre, pour que les finitions soient nickelles, de ne pas bacler la fin pour terminer plus vite, en gros de ne pas vouloir finir un projet en 4 heures s'il en nécessite 10. 

Donc c'est la rentrée, avec tout plein de bonnes résolutions....Et un nouveau défi relevé: un petit ensemble confortable pour les journées bien animées de ma puce à la crèche.

 

 

 IMG_9210 

IMG_9211

IMG_9212

IMG_9234   IMG_9220

IMG_9232   IMG_9227

 

Je remercie ma poussinette d'avoir bien voulu essayer ses nouveaux habits et s'etre laissée photographiée sans rechigner : ce qui ne s'était jamais produit jusqu'à aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle ensemble il va si bien a ta fille<br /> <br /> chui poca de docti tu passes plus sur le forum ? tu couds plus ?<br /> <br /> a++++
A
Ensemble magnifique !!! elle doit être super à l'aise là dedans !!!!
C
Je découvre ton blog, très mimi cet ensemble !!!
A
très chouette cet ensemble!
A
très chouette cet ensemble!
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité