Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
24 février 2013

OR GA NI SA TION!

Je dédie cet ouvrage à Monsieur.

Pour toutes les fois où pleine de bons sentiments, je lui ai dit au resto:

- Allé aujourd'hui, c'est moi qui régale!

Au moment de l'addition je sors mon sac et là: LA déception! Je suis péteuse d'avoir oublié mon portefeuille dans mon autre sac!

- Voyez pour quoi je passe moi...

Grâce à une invention géniale, ce moment de grande solitude ne se reproduira plus!

Le truc en question c'est un organisateur de sac. Grâce à lui plus d'excuses et plus d'oublis (hum hum), et en un clien d'oeil je change de sac :)

IMG_0295

IMG_0297

IMG_0299

Ce joli modèle je l'ai trouvé ICI, super tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, c'est drôlement pratique!! Tu as des doigts de fée, quelle jolie pochette!<br /> <br /> Plus d'excuses maintenant pour ne pas payer l'addition, C'est Monsieur qui doit être content!
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité