Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
2 janvier 2013

De retour, nouvelles résolutions 2013

Un peu plus d'un an d'absence et: Un nouveau métier Un nouveau nid Un nouveau bébé ( va d'ailleurs falloir que je songe à modifier le titre du blog ) Un compte Facebook en moins Et me revoici Blogou (c'est son ptit nom) prend un autre tournant : vu ma production réduite à néant depuis un bail. Il sera mon journal de bord, carnet de vie. Pour ma famille, les quelques personnes échouées sur ma page, et surtout pour moi. Pour me permettre de consulter photos et souvenirs de n'importe où, n'importe quand. Encore une nouvelle année qui commence. Mes résolutions : me remettre à recoudre un peu et perdre du gras. 2 petites résolutions qui pour moi en valent 100... Affaires à suivre =(^.^)=
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour M'dame!!! Contente de te retrouver sur la toile! Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues, alors j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi!!! et qu'on pourra suivre tes aventures et celle de ta petite famille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Aline
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité