Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
20 novembre 2011

Samsam

Elle me parle de Samsam tout le temps, et me réclame la cape de Samsam, lorsque je l'appelle par son prénom me rétorque, non maman je suis Samsam, et toi tu es SamMaman.

Donc pour les robes de princesses que je me faisais une joie intérieure de lui confectionner on repassera... 

 

Finitions mal faites, pointes de cagoule tombantes car mesures prises vailles que vailles, et cousu à la vitesse de l'éclair (me disant, pour un truc qu'elle ne voudra pas mettre une fois terminé, pas besoin que je me prenne le chou...)

Et finalement...

Enfin un truc qu'elle veut bien porter!

IMG_9567

IMG_9580

IMG_9566

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trop mignon! je ne connaît pas Samsam, mais ce doit être un personnage très important, pour avoir un si joli costume!!! Tu l'a vraiment bien réussi et ton bout de chou a l'air ravie!
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité