Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
25 juin 2011

Catouchette et roukignole (sont de soirée)

Me revoilà sur mon blogounet laissé à l'abandon quasiment un mois! Tellement longtemps que je m'y suis reprise à trois fois pour retrouver mon mot de passe... Le pauvre il crève la dalle, mais avec cette publication j'ai de quoi bien le nourrir. Oui parce que niveau couture j'ai tenté "La robe"! oui j'me suis dit qu'avec cette traversée du désert, fallait me faire pardonner, il fallait que je lui mette sous la dent quelque chose de consistant. Alors exit les tuniques fastoches, les pantons pour enfants, et Bonjour la petite robe du soir! Et comme je sors super souvent en soirée, celles qui me connaissent le savent (hum hum .....) elle me servira bien (au moins une fois).

IMG_8954 IMG_8956

IMG_8946 Zavez vu mes schoes? 1ere fois en talon hi hi

                          IMG_8941

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment super belle! Où as tu trouvée le patron? tu me le prêtes? j'aime vraiment beaucoup et c'est exactement ce qu'il me faudrait pour mes envies de féminité (ça fait trop longtemps) Et puis dis donc t'es super active j'ai fait un petit tour de ton blog: Bravo! et super joli ... bon il faut que je e mettes à jour pour te montrer aussi<br /> Je t'embrasse bien fort
P
bravo très jolie
S
J'adore .. et puis les chats mdr.. un coup l'un un coup l'autre...
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité