Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
16 mai 2011

couché de lune

Au mois de mai on ne dit-on pas de faire ce qu'il nous plait?

Eh bien avec le froid qu'il fait c'est pas gagné, le ciel lui fait bien ce qu'il lui plait, et les températures aussi. Le week end fut bien frisquet, et impossible de savoir comment s'habiller. Et ce petit haut aux épaules noué, ce sera pour juin peut-être, mais pas pour mai.

J'fait des rimes vous avez vu?

 

Haut_nou_

Haut_boutons

 

Et sans transition, pour démarrer la semaine de façon zen, la lune qui fait sa belle.

couch__de_lune

couch__de_lune_zoom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce petit haut..Un classique, mais le choix des tissus est tout un art pour qu'ils s'accommodent au mieux...et là, c'est très réussi, bravo ! <br /> ...Joli lever de lune...je n'ai pas deviné dans quelle ville, je donne ma langue au chat... :)
P
très joli petit haut <br /> et magnifique paysage
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité