Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
23 avril 2011

la plus jolie...

 Jolie robe boule pour la plus jolie. Ce soir pas de blablas... Une puce pas en forme, des nuits courtes, il est tard, la mum est nase. Heureusement c'est le week end -au moins ça-

Robe_BouleLes patrons de cette superbe robe ont été achetés  ici.

 

Edit du soir: Espoir?...?

 

Espoir qu'un jour la puce ne ralera plus lorsque sa mère lui demandera d'enfiler un de ses habits fait avec amour...

IMG_8321

En la voyant elle avait pourtant l'air emballé, elle la prend, tire sur son pyjama pour qu'on lui enfile, alors moi ni une ni deux, je saute sur l'aubaine gonflée à bloc! Mais à peine la robe boutonnée mademoiselle change subitement d'avis, de visage aussi, tire sur les bretelles, remonte le jupon...

La demoiselle pleure à chaudes larmes...c'est quand même dingue cette histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite robe est une vraie merveille ... je vais finir par m'offrir le patron !
C
Oh la pauvre bichette, elle comprend pas encore sont privilège ;)
P
trop jolie cette robe ...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité