Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
30 mars 2011

carrés carréments laids

Mon blog s'ennui, mon blog à faim, il gargouille... Mais moi j'ai pas grand chose à lui mettre sous la dent, alors j'en viens même à lui donner un morceau de projet.

En vagabondant de blogs en blogs, j'ai eu le coup de coeur pour la petite robe "granny". A peine je l'ai vue, que je rêvais déjà la puce dedans (oui je sais: je rêve et j'espère encore qu'elle veuille bien porter les habits fabriqués par sa pauvre mère). Alors j'ai resorti mes restes de pelottes aux couleurs dépareillées et je me suis lancée, tête baissée dans la confection de carrés granny crochetés. C'est dingue comme l'enthousiasme peut rendre aveugle, presque autant si ce n'est plus, que l'amour.

Imaginez: marier du rouge, du vert, du bleu ciel et du blanc crème!!! Mais même pas ça serait venu à l'idée de notre Jean-Paul Gauthier national, d'ailleurs pour être sincère à moi non plus ça ne m'était jamais venu à l'idée, puisque j'ai entamé le "travail" sans en avoir aucune, d'idée. Je dirais même que je devais carrement être emputée du cerveau, pour pondre des carrés carréments mals assortis.

Mais le pire! oui parce qu'il y a encore pire que ça! hum hum! c'est qu'au final je trouve ça pas mal...! je trouve que ça a un style folklo, et que c'est mimi. Il ne reste juste qu'un petit chalenge à relever: que la puce veuille porter le chef d'oeuvre trouver le tissu de la robe qui ira avec .

IMG_7878

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je kiffe d'avance et hate de voir le resultat!
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité