Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
13 mars 2011

halalaÏHouuuuu

Vous reconnaissez ce chant venu tout droit des montagnes? Vous savez comme dans le dessin animé Heidi! Hé oui, en ce moment j'ai besoin de nature, mes petites Alpes me manquent, et la ville, la grisaille me sortent par les yeux. Alors pour me consoler j'ai décidé de coudre pour ma puce une jupe style Heidi de la montagne, qui, par son aspect un peu vintage collera par la même au thème du défi 13 de ce mois, auquel j'ai décidé de participer... sauf que... je sais pas comment on s'y inscrit... j'ai envoyé mon mail sur le blog, ma demande et tout et tout mais pas de réponse... enfin bref.

Voilà la jupe, à bretelles siouplé, dans l'esprit tirolien, mais en plus fashion quand même, et puis surtout, Très important: des petites fleurs quand même, un peu de "verdure".

Avec ça il manque plus que la prairie à la puce, pour gambader et se rouler dans l'herbe, bientôt j'espère...jupe_Heidy

Sinon, on verra demain, qui sait peut être qu'elle voudra bien la porter (je suis une douce rêveuse, je sais...)

 

MIRACLE! Après l'avoir saouler -chantage affectif...- Elle a bien voulu enfiler sa jupe !!!

Je sais j'ai honte...

Inaya_Jupe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie
Y
merci basanti!!!
B
pourtannnnnnnt que la montagne est beeeeeeeelle<br /> <br /> superbe robe j adore tes choix de tissu!!
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité