Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
17 février 2011

Mauvaise prévision...

C'était pas censé être le printemps ce matin?... Mes yeux, mon nez et Même le doc Pilule l'avaient dit!
Et bien non fausse alerte, car en fin de matinée l'hiver à levé son déguisement printanier!
Hey! mister Winter!  mardi gras c'est le 8 mars, donc tu repasseras pour le carnaval !

Bon... puisque c'est l'hiver et qu'il fait encore froid, on se console avec un bon quatre quart à l'orange:

Pour 6 personnes

4 œufs
250 g de beurre
250 gramme de sucre
250 g de farine
1 pincée de sel

et la poudre de perlimpin: une bonne cuillère à soupe de zeste d'orange

Préparation:

Dans un saladier, mélangez le sucre, la farine et le sel.

Ajoutez le beurre mou puis les œufs.

Passez le mélange au batteur électrique jusqu'à rendre le mélange mousseux.
Versez dans un moule à cake couvert de papier sulfurisé.

Et Enfournez 20 minutes

                                       Miam pour le ptit déj... 

photo_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui c'est moi, c'était une première, c'est pas si compliqué, il y a pleins de tutos sur le net...
V
c'est toi qui a fait les millefiori en fimo ? c'est pas trop compliqué à faire ? <br /> <br /> je poste ça ici comme je savais pas où poster ailleurs..<br /> <br /> le gâteau a l'air bien bon bien que je ne cours pas après le zeste d'orange.. <br /> <br /> à bientôt :)<br /> <br /> viivi
Y
j'tai demandé ça sur FB mdr!
S
demain tu ramènes le ptit dej donc ; )
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité