Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
13 février 2011

Tunique col rond

Aujourd'hui pas le temps de blablater, juste le temps de poster ma nouvelle cousette du week end, une tunique : quand je l'ai vu sur le livre, je me suis dit: oh fastoche celle là! les doigts dans le nez, en  2 temps 3 mouvements je la couds!
Ce col! Mon Dieu Ce Col rond!!! il m'a fait tourner, le rond! tourner en bourrique! Moi qui voulais en faire une pour moi et la même pour Inaya, et bien le mienne me suffira finalement... c'était presque plus facile de faire le plastron de la précédente.

Heureusement que quand même, elle me plait bien.

tunique_col_rond_4    tunique_col_rond_2

Tunique_col_rond_3

tunique_col_rond_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super original ce col ! ça me donne des idées dans mes prochaines créations !
B
quelle est jolie cette robe!
P
Très joli mais c'est vrai que le col n'est pas facile moi aussi il m'avait fait tourner en bourrique lol<br /> elle te va très très bien
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité