Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles!
5 février 2011

KaméaMéaaaaaaaaaaaaaaa

Aujourd'hui le Japon s'est invité a Paris!

Au programme c'était tortue géniale, totoro, et compagnie. Des couleurs, déguisements à profusion. Ahhh cette jeunesse se permet bien des choses, déguisée en ses héros de mangas préférés, ils étaient beaux les djeun's, sûr d'eux, habités, se laissant mitraillés. Moi, Quand j'étais jeune  (il n'y pas longtemps, quelques jours à peine) les plus osés, les plus extravertis, les originaux quoi, se permettaient difficilement un jeans au genou troué ( bon parfois -souvent- au niveau des fesses j'avoue, enfin moi j'ai jamais fais, enfin juste pendant une courte période, et juste avec un trou tout petit petit, minuscule, microscopique, à peine visible...), et les doc martins coquées (sortes de shoes clownesques). Il y avait la mode des post hippies ( devenu les actuels bobo ), la mode des hardeurs rockers ( pour certains devenus geeks à cette heure ) et ça s'arrêtait à peu près là pour les excentricités lorsque je bourgeonnais encore d'acné.
Ahhh Japon, la jeunesse dans le moove, les ados d'aujourd'hui ne jure que par Toi: tes mangas, tes sushis, et kokhechi ... Et plonger dans ce monde donnerai presque l'envie à la daronne que je suis de m'accoutrer en Creamy ( vous connaissez?).

Pour me consoler voici les petits cadeaux que j'ai compulsé: Une petite kokhechi et un sac à dos Totoro pour la puce. Et pour moi ce joli porte monnaie avec chat et matrioshka.

IMG_7757


photo_1

photo_4

photo_3


Aujourd'hui Japon à nous tu es venu, et moi, le rêve qu'un jour peut être je flânerai dans tes jardins et tes rues...

PS: ci-dessous pétage de jour :)

maman_et_inaya

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et je te souhaite de pouvoir y aller un jour! C'est un pays vraiment épatant... Enfin, moi j'ai aaaaadoré!!!
Publicité
Newsletter
Les étoiles!
Archives
Publicité